malaise d'une élève

Registre HS complété par registre papier disponible à l'accueil
liege
Messages : 12
Inscription : 13 déc. 2016, 09:41

malaise d'une élève

Message par liege »

l'élève DELPECH Laura IFIA 2019 a ressentie un malaise vers 14h15. elle était en compagnie d'une camarade quand Michel FALEMPE l'a prise en charge pour l'emmener vers l'infirmerie. Elle dit ne pas avoir déjeuner ce midi et être sous pression suite aux partielle avec en plus la chaleur.Je lui mis à disposition des gateaux et de l'eau et lui proposer de ce reposer un petit moment.
bchretie

Re: malaise d'une élève le 27/06/2017

Message par bchretie »

Bonjour,

Merci d'être intervenu pour porter secours à cet élève.
Pourrais-tu remplir un fiche d'intervention Sauveteur Secouriste du Travail, et la retourner au service QHSE-DD.

En te remerciant,
falempe
Messages : 1
Inscription : 05 nov. 2015, 16:52

Re: malaise d'une élève

Message par falempe »

Bonjour,

pour information.

la porte du local était fermée à clé.

Si Bernard n'avait pas été là, je serais allé jusque l'accueil pour la demander. Mais si je n'avais pas rencontré les 2 élèves dans le couloir, elles n'auraient pas su où aller, ou au moins auraient mis plus de temps.

pourrait-on envisager de mettre sur la porte permettant d'accéder à l'infirmerie et au lit, une petite affiche sur la démarche à suivre :i.e. aller à l'accueil qui fournira une clé pour ouvrir et préviendra un SST?

Michel
bchretie

Re: malaise d'une élève

Message par bchretie »

Bonjour Michel,

Merci d'être intervenu et nous retenons ta suggestion. Nous allons réaliser un nouvelle affichage sur la porte ou boite aux lettres, rappelant les règles d'usage.
Répondre